Aide

Lave-vaisselle

Encore plus d'économie avec notre nouvelle gamme de lave-vaisselle RealLife. Ces modèles n'utilisent que 10 litres d'eau (selon le modèle de gamme) pour un cycle de lavage. Cette consommation peut même être réduite jusqu'à 8 litres grâce à l'utilisation du programme Auto 45-70°C


Utilisation du sel régénérant
Ajustez le dosage par rapport au niveau de dureté local de l'eau. Pourquoi cela est-il important ? Parce que votre lave-vaisselle nécessite un niveau fixe de dureté de l'eau pour bien laver la vaisselle.

Programme Auto
Fiez-vous à votre appareil, il décide de tout. Grâce à la technologie Water Sensor, un rayon optique analyse précisement le degré de salissure de l'eau au moment du prélavage et du rinçage. Il peut choisir parmi 5 températures: 45-50-55-60-70°C. En fonction de ces informations, l'appareil sélectionne la température, ajuste la consommation d'eau et la durée du cycle pour un résultat parfait et des économies d'énergie.

Capacité Variable Automatique
Plus efficace qu'une demie charge, cette technologie ajuste la consommation d'eau et d'électricité en fonction de la quantité de vaisselle. Une aspersion par impulsion améliore considérablement l'efficacité de lavage. 

Éteignez votre lave-vaisselle entre les lavages. Le fait de le laisser en veille entraînera une perte d'énergie inutile.
Ceci dit, certains de nos modèles possèdent le système Auto-Off qui permet à votre lave-vaisselle de s'éteindre automatiquement 10 minutes après la fin du cycle de lavage.  

 
Envoyer à un ami

Envoyer à plus d'amis

Afficher un aperçu de l'e-mail Bonjour ! Ces nouveautés peuvent vous intéresser : jetez-y un coup d'œil !

Fermer