Safety notice Pure-f9

Electrolux demande aux usagers du modèle d’aspirateur sans fil Electrolux Pure F9 portant certains numéros de série de cesser sans délai leur utilisation de l’appareil, du fait d’un possible problème de sécurité. 

Le problème est lié à un composant du produit, susceptible de générer dans certains circonstance une surchauffe de l’aspirateur qui pourrait prendre feu. Cette surchauffe est considérée comme un risque sérieux, car ce feu pourrait potentiellement s’étendre au matériaux voisins inflammables.

Les détenteurs des modèles concernés doivent contacter l’agence de maintenance Electrolux locale afin de se voir indiquer comment retourner le produit, ainsi que les options de solutions proposées aux consommateurs (par ex. le remplacement du produit).

Aucun dommage corporel ni matériel n’ont été recensés à ce jour. Cependant, la sécurité de ses usagers étant la priorité absolue d’Electrolux, nous prenons cette situation très au sérieux. Nous avons décidé de rappeler immédiatement tous les produits concernés de cette gamme.

Les lots de produits suivants sont concernés : utilisez ce lien pour vérifier si votre modèle est concerné

You can verify this by checking the model, product number (PNC) and serial numbers (SN). These can be found on a label placed behind the cyclone unit of the vacuum cleaner.

Vous pouvez vérifier en consultant le modèle, le numéro du produit (PNC) et les numéros de série (SN). Ceux-ci se trouvent sur une étiquette placée derrière l'unité cyclonique de l'aspirateur.

Avant de contacter le service de maintenance de [marque], assurez-vous de disposer des informations suivantes : 

Les informations se trouvent sur la plaque signalétique.

FX9-electrolux-label-378x262png.png148x472_elux_vacuum.png

Si votre produit comporte les numéros de série/numéros de produits concernés, vous devez cesser d’utiliser l’appareil sans délai, le retirer de la station de chargement et retirer le connecteur de la station de chargement de la prise électrique murale. 

Si le modèle et le numéro de produit (PNC) correspondent, et qu’ils sont inclus dans la gamme de numéros de série (SN) mentionnée ci-dessus, et que vous n’avez pas encore été contacté(e) par notre centre de maintenance Electrolux local, veuillez appeler +32 92/98.01.91, qui vous donnera des instructions sur la manière de nous retourner le produit et le dédommagement prévu. Si vous avez des questions sur ce rappel produit, vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à aeg@promocontact.eu ou par téléphone au +32 92/98.01.91 (lu-ve: 8h30-17h30).

Remarque : Les produits comportant d’autres numéros de série de la gamme Electrolux Pure F9 ne sont pas concernés. Les autres produits AEG ou Electrolux, tous autres modèles d’aspirateurs compris, ne sont pas concernés.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.