Disfonctionnement - Le four ne peut pas être utilisé, «Sécurité enfants» sur l'écran

Dernière mise à jour 29/06/2021 10:10

Problème

  • Le four ne peut pas être utilisé.
  • Texte "Child Lock" sur l'écran lorsque le four est allumé.
  • L'écran affiche : B C A Entrez le code.
  • Comment désactiver la fonction DEMO?

S'applique à

  • Four combi-vapeur
  • Four à vapeur
  • Four

Solution

  1. Option sécurité enfants.
    Lorsque cette option est activée, après avoir allumé le four, le texte "Sécurité enfant" apparaît à l'écran.
    Cette option empêche l'activation/le fonctionnement accidentel du four.

  2. Utiliser le four avec sécurité enfants.
    Pour activer le fonctionnement du four lorsque la sécurité enfants est activée, les lettres de code (B C A) doivent être saisies dans l'ordre alphabétique.
    Par exemple, pour les fours avec bouton rotatif:
    • Sélectionnez « A » en tournant le bouton rotatif et confirmez en appuyant sur le bouton rotatif.
    • Sélectionnez ensuite « B » puis « C » et validez à chaque fois en appuyant sur le bouton rotatif.

  3. Désactivation de la sécurité enfants.
    • Allez dans "Options" dans le menu.
    • Sélectionnez l'élément « Sécurité enfant » puis « OFF » et confirmez à chaque fois avec « OK ».

  4. Désactivez la fonction de démonstration.
    • Allez dans "Paramètres de base" dans le menu.
    • Sélectionnez « Service » et appuyez sur « OK » pour confirmer.
    • Sélectionnez maintenant l'élément "Mode démo" et confirmez.
    • Entrez le code "2 4 6 8" et validez à nouveau.

  5. Reportez-vous au manuel d'utilisation.
    Étant donné que les étapes ci-dessus peuvent différer légèrement selon le modèle de l'appareil, il est recommandé de toujours se référer au manuel d'utilisation. Accédez à notre page Web « Service et support » et saisissez le numéro de modèle de votre appareil sous « Manuels et documents ».
    Attention : Les disfonctionnements dus au non-respect des instructions d'utilisation ne sont pas couverts par la garantie !

  6. Réservez un technicien.
    Si les étapes ci-dessus ont été effectuées et que le problème n'est pas résolu, nous vous recommandons une visite de notre technicien de service.
    Contactez-nous ou prenez vous-même un rendez-vous de service en ligne. Le rendez-vous en ligne peut être pris 24h/24, choisissez la date qui vous convient le mieux. 
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Electrolux et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.