Problème
- La hotte se met à l'arrêt pendant l’utilisation
S'applique à
- Hottes
Solution
1. Mettez à l'arrêt la cuisinière et la hotte, attendez 5 minutes et remettez l'appareil en fonctionnement.
Cela devrait donner à la hotte suffisamment de temps pour refroidir et réinitialiser l'appareil.
2. Réduisez le nombre de casseroles bouillantes.
L'appareil est conçu pour absorber les odeurs, pas de grandes quantités de vapeur.
3. Vérifiez si les filtres sont propres et remplacez-les si nécessaire.
4. Assurez-vous que l'aspiration de la hotte est suffisante.
- Vérifiez si l'air sort par la sortie d'air sur le mur extérieur.
- Si la fonction recyclage est activée, vérifiez si les filtres à charbon sont correctement insérés.
5. Contacter un service après-vente agréé.
Motif
- Interrupteur de sécurité déclenché
- Un grand nombre de casseroles bouillantes
- Filtres sales
- Le conduit à l'air libre peut être bouché ou de mauvaise taille