Problème
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i50, i51, i52, i53, i54, i55, i56, i57, i58, i59, i5A, i5B (i5H), i5C, i5D, i5E, i5F.
- Le lave-vaisselle clignote 5 fois de suite.
- Le lave-vaisselle émet 5 bips.
- Le lave-vaisselle ne démarre pas, aucun bruit de pompage n'est entendu.
S'applique à
- Lave-vaisselle
Solution
Le code d'erreur i50 ou tout autre message d'erreur commençant par i5 indique un problème avec la pompe de vidange ou la pompe de circulation.
- Réinitialisez votre appareil
- Débranchez le lave-vaisselle de la prise, patientez pendant 1 minute et rebranchez-le.
- Vous pouvez également couper l'alimentation à l'aide des fusibles ou disjoncteurs sur le tableau électrique.
- Si vous avez sorti l'appareil de son emplacement avant de le remettre en place, il est important de veiller à ce qu'aucun tuyau ne soit plié ni écrasé et à ce que le robinet soit entièrement ouvert.
- Vérifiez que le boîtier du filtre et les filtres ne contiennent pas de corps étrangers et retirez-les si nécessaire.
- Nettoyez soigneusement les filtres.
- Lors du remplacement, assurez-vous que les filtres sont correctement enclenchés (les pointes de flèches rouges se touchent).
- Utilisez un produit de nettoyage spécifique pour lave-vaisselle tous les mois. Disponible dans notre boutique en ligne.
- Si le cycle démarre et se déroule normalement, le problème a été résolu.
- Réservez un technicien.
Si les étapes ci-dessus ont été effectuées et que le problème n'est pas résolu, nous vous recommandons une visite de notre technicien de service. Contactez-nous ou réservez une visite de service en ligne et choisissez la date souhaitée pour la visite.
Remarque : Les disfonctionnements causés par le non-respect des instructions d'utilisation sont exclus de la garantie. Selon la nature du problème, l'intervention d'un technicien SAV pourra vous être facturée, même si l'appareil est toujours sous garantie.