Dysfonctionnement - Code d'erreur i80 sur le lave-vaisselle

Dernière mise à jour 27/06/2022 11:01

Problème

  • Le lave-vaisselle affiche le code d'erreur i80.
  • La porte de mon lave-vaisselle ne s'ouvre pas lorsque la fonction Auto Door / AirDry est activée.

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

Le message d'erreur i80 sur le lave-vaisselle indique un problème avec l'ouverture automatique de la porte.


  1. Vérifiez si le panneau du meuble du lave-vaisselle encastrable a été monté comme une porte coulissante. Vérifiez également si le panneau de meuble est conforme aux instructions d'installation. Si le lave-vaisselle n'est pas installé conformément aux instructions d'installation, la fonction AirDry ne fonctionnera pas correctement.


  2. Assurez-vous que le lave-vaisselle est correctement mis à niveau.
    Si le lave-vaisselle n'est pas de niveau, la porte peut se bloquer, empêchant la porte de s'ouvrir automatiquement.


  3. Réinitialisez votre lave-vaisselle.
    • Débranchez le lave-vaisselle de la prise, patientez pendant 1 minute et rebranchez-le.
    • Mettez en fonctionnement le lave-vaisselle, sélectionnez un cycle adapté et lancez-le.

  4. Si le code d'erreur continue d'apparaître, nous recommandons la visite de notre technicien de service. Prenez vous-même un rendez-vous de service en ligne et choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" à droite de cet article.
    Remarque: Nous vous recommandons d'arrêter d'utiliser le lave-vaisselle jusqu'à ce que le problème soit résolu. Retirez la fiche de la prise.
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Electrolux et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.