La fonction AirDry - la porte du lave-vaisselle s'ouvre pendant le cycle de lavage

Dernière mise à jour 04/12/2020 16:51

Problème

  • La porte du lave-vaisselle s'ouvre pendant le programme

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

  1. Avec la génération actuelle de lave-vaisselle, la porte s'ouvre pendant la phase de séchage pendant le programme. Il s'agit de la fonction AirDry.

    Selon le programme sélectionné, l'heure d'ouverture de la porte peut différer. Avec le programme ECO, la porte peut même s'ouvrir jusqu'à 80 minutes avant la fin du programme (durée totale = 1 h 20 min).
    Vous pourriez être intéressé par notre article: Comment désactiver la fonction AirDry?

  2. Vérifiez le poids et les dimensions du panneau de porte, consultez ici les instructions d'installation. Si le poids ou les dimensions sont supérieurs à ceux spécifiés dans les instructions d'installation, veuillez contacter l'installateur du lave-vaisselle. L'installateur peut fournir d'autres charnières si nécessaire.

  3. Veuillez contacter notre service après-vente pour un rendez-vous.

Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous recommandons la visite d'un technicien. Une visite de service peut être réservée en ligne 24h/24. Choisissez la date qui vous convient le mieux.


Exemple de l'instruction d'installation:


Motif

  • Les lave-vaisselle équipés d'une fonction AirDry ouvrent automatiquement la porte pendant la phase de séchage. La technologie AirDry ferme chaque cycle avec un flux d'air naturel qui fonctionne trois fois mieux que les systèmes de porte fermée.
  • Si le panneau de porte ne répond pas aux spécifications spécifiées dans les instructions d'installation, la porte peut s'ouvrir/tomber.
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Electrolux et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.