La lave-linge a des signes visibles de dommages

Dernière mise à jour 31/01/2020 11:25

Problème :

  • La lave-linge a des signes visibles de dommages

Concerne :

  • Lave-linge

Résolution :

1. Vous constatez des dégâts en déballant l’appareil :

  • Contactez immédiatement le vendeur afin de l'informer que l'appareil a été endommagé pendant la livraison. Le numéro de téléphone du vendeur se situe sur la facture ou le bon de livraison


Avertissement: N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.

2. Vous constatez des dégâts après avoir installé/utilisé l’appareil pour la première fois :

  • Contactez également le revendeur dans ce cas-ci afin de l'informer des dégâts.


3. Demande d'une intervention d'entretie :

  • Si vous souhaitez remplacer le composant vous-même, visitez notre boutique en ligne. (Vous pouvez visiter notre boutique en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous).
  • Si possible, indiquez le composant concerné lors de la demande d'un service par un centre de service agréé.
  • Pour vous aider à déterminer la nature exacte du problème, nous vous recommandons de consulter l'un de nos ingénieurs agréés afin de vérifier l'appareil et de résoudre le problème.


Avertissement: Nous déconseillons d’utiliser le produit tant que le problème n’est pas complètement résolu. Débranchez le produit et ne le rebranchez pas tant que vous n'êtes pas certain de pouvoir le faire.

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Electrolux et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.