Le sèche-linge est visiblement endommagé

Dernière mise à jour 31/01/2020 10:56

Problème :

  • Le sèche-linge présente des signes visibles de dommages

Concerne :

  • Sèche-linge

Résolution :

1. Découverte de dommages lors du déballage de l’appareil:

  • Veuillez contacter immédiatement votre revendeur pour l'informer que l'appareil a été endommagé lors de la livraison.


Avertissement: N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.

2. Découverte de dommages après l’installation / utilisation de l’appareil pour la première fois:

Dans ce cas, vous devez contacter votre revendeur pour l'informer des dommages.

3. Demander un service:

  • Si possible, indiquez le composant concerné lors de la demande d'un service par un centre de service agréé.
  • Pour vous aider à déterminer la nature exacte du problème, nous vous recommandons de consulter l'un de nos ingénieurs agréés afin de vérifier l'appareil et de résoudre le problème.
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Electrolux et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.